quinta-feira, 29 de janeiro de 2015

L'appel du DAVI

1 Samuel 16. 1a

Et l'Éternel dit à Samuel: Quand cesseras-tu de pleurer sur Saül, vu que je ai rejeté

           

       Il pas Dieu rejeté Saul, Saul était celui qui a rejeté Dieu. Dans la traduction que je ai étudié ce passage dans la Bible d'études pentecôtistes, Dieu ne dit pas là je ai rejeté celle de la compréhension que Dieu l'avait rejeté, mais Dieu dit quand il avait (quand il avait Saul) Je ai rejeté (Me rejeté) qui il est entendu que Saul a rejeté Dieu, la Parole de Dieu, la volonté de Dieu, l'appel de Dieu sur sa vie.
       Personne ne est irremplaçable, si vous ne voulez pas faire ce que Dieu vous a appelé à faire, Dieu suscite un autre à sa place. Elie se cacha dans une grotte, Dieu demande ce que tu Élie phases al Élie? Je me cache parce Jezebel essaie de prendre ma vie et si je meurs qui continuera à ma place. Savez-vous ce que Dieu dit à Elie? Il ya sept mille hommes qui ne ont pas fléchi les genoux et pas fléchi devant Baal, personne ne est irremplaçable.
       Accompagne-moi un peu de la vie de Saul \
       Quand Dieu appelle Saul. Saül avait un problème: les ânes de son père avaient été perdus. Et Saül était prosterné devant ce problème. Je dis parce prostré dans le chapitre 9 vs 3, le père de Saül lui dit: Lève-toi! prend un des serviteurs et va derrière les ânes. Il dit Saul de se lever, et ne envoie plus qui est prostré, qui est tombé, logés à une telle situation, pensant qu'il n'y a pas moyen de plus. Quiz envoie Saul hausse. Je AI UNE PAROLE DE DIEU POUR VOUS: QUAND PRO MAN ne semble pas avoir plus passant, est quand Dieu se rendre au travail. SEULEMENT Dieu demande LIFTING PRA. UP! Vous ne avez qu'à faire un premier temps, les AUTRES DIEU POUR VOCÊ.NÃO régler de tels problèmes, NON! TELL ME LA TAILLE DE VOTRE PROBLEME QUE Je AIME VOUS DITES LA TAILLE DE VOTRE DIEU.
       Et Saul se leva, prit avec lui l'un des serviteurs.
       Ils sont allés à la recherche des ânes, la montagne d'Éphraïm et pas trouvés, ils passé cependant de là, la terre Salisa n'a pas non plus les trouver, ensuite à travers le pays de Schaalim, ni étaient là, ont toujours le pays de Benjamin, aussi rien. Dans le chapitre 9 vs 5 ils viennent à la terre de Tsuph. Quand il obtient Tsuph Saul veulent abandonner ou arrêter, rembobiner atraz, et dit pro serviteur Venez Revenons si ce ne est plutôt qu'un problème nous aurons deux, parce que, outre mon père tripoter avec les ânes qui ont disparu, il était venu à pleurer aussi à cause de nous.
       NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS AVEZ RECHERCHÉ PAR Où avez-vous été, pas ce que vous avez passé. PEUT-ÊTRE L'ENNEMI a soufflé dans les oreilles DE PLUS QUE CELUI POUR VOUS Ne AVEZ PAS PLUS façon, vous ne obtiendrez pas ce est pour vous abandonner et de revenir en arrière, ce que les choses semblent ne font qu'empirer. Peut-être que vous avez cherché PAR LIEUX PLUSIEURS REPONSES pour résoudre vos problèmes et n'a pas constaté, DIEU vous dit: Maintenant vous cherchez le bon endroit. ATTEND JUSTE UN AUTRE peu et vous allez le faire VERA MERVEILLES DANS VOTRE VIE.
        Tout comme l'ennemi souffle à l'oreille de Saul d'abandonner, dans le chapitre 9, verset 6, Dieu utilise serviteur de Saül-à-dire: Voici ha dans cette ville un homme de Dieu, honnête homme tout ce qu'il dit arrive sûrement de passer, nous allons pour elle, et il va nous dire la façon dont nous devrions aller. .
       Dans le chapitre 9 vs 18,19 et 20 Saül aussi vient à Samuel dans la porte de la ville et demande le prophète (à cette époque, la ville avait ports d'entrée et de sortie) Samuel lui apparaît et lui dit: Je suis le prophète, aller devant moi au haut, et de manger avec moi aujourd'hui et le matin, je te laisse, et tout ce qui est dans votre coeur vous dira. A! et comme les ânes qui ont été perdus trois jours, ne vous inquiétez pas votre cœur avec eux car ils se trouvent.
  Dieu avait un but, alors Dieu a permis à une situation entière dans la vie de Saul, Saul se approcha de lui. Dieu a un but dans votre VIDA.TUDO ce qui arrive dans votre vie avec la permission de Dieu, PRA que vous dessinez LUI, au début, vous ne pouvez pas comprendre mais après la FIT DÉBUT GO PIÈCES ET MEILLEUR EST LA FIN DES CHOSES QUE LE PRINCIPE D'ENTRE EUX, ce qui se passe aujourd'hui ne est pas POUR TOUS VOS AVIS MORTE.QUANDO DÉJÀ OUT OF CONTROL Dieu ouvre une porte pour vous, et au milieu de cette porte un prophète de Dieu pour vous dire que le oui, que vous avez WAY OUI, vous obtiendrez Oui, ce est pour ne pas vous abandonner, PAS derrière le dos, POUR LE DERNIER MOT DANS VOTRE VIE, Ne EST PAS DE SATAN, ET NON PAS LES HOMMES, LE DERNIER MOT DANS VOTRE VIE EST UN DIEU.
       Ne vous inquiétez pas votre cœur les ânes ont été trouvés, et Samuel prit Saül et son serviteur et a pris la caméra. Il avait une trentaine de personnes et le chapitre 9 vs 22 dit que Dieu a fait place à Saül ci-dessus tous les autres invités. Dieu oint Saül, mais Saül désobéit à Dieu et rejette THE-.


       1 Samuel 16. 1b


       Maintenant Dieu dit à Samuel: Remplissez votre bouteille d'huile et vient, vous enverrez-up Isaï cause de tes enfants, je me ont donné un roi.



       La Parole de Dieu dit que Samuel a entendu la voix de Dieu et aller, et quand il entre par la porte est venu rencontrer les anciens de la ville en disant: la paix est ton arrivée?
       La Parole de Dieu dit que les anciens tremblaient parce que les gens quand le prophète est entré dans les portes de la ville de Bethléem savaient qu'il portait une Parole de Dieu à venir. Donc, les gens ont demandé: ce est la paix dans ta venue? Si le prophète a dit oui, est en paix, les gens savaient que ce était une parole de bénédiction, de vitória.Mas si le prophète a dit non, les gens savaient que le mot d'exhortation était pour quelque chose que les gens ont péché et mécontent Dieu. QU'EST-CE QUE connaître la différence entre le peuple d'Israël et de l'Eglise d'aujourd'hui? Le peuple d'Israël est la Parole était WIN ou la bénédiction, le personnel ou l'exhortation, les gens ont pris l'MIEUX QUE eu et monté la montagne au sacrifice et à adorer le Seigneur. L'EGLISE DES DERNIERS JOURS NON, si le mot est BENEDICTION Glorify, SI WIN, Glorify AUSSI, MAIS SI LE PROPHETE DE CLOUS EXHORTATION DE DIEU, NE VOULEZ PAS ACCEPTER, ne attendez pas adorer FIN DE DIRE QUE LA PAROLE ne vient pas de PARTIE DE DIEU, ce était la viande. BETHLEHEM MOYENS PAIN MAISON, est comme si ce était un RESTAURANT SPIRITUELLE, la différence pour un restaurant en commun est que vous arriviez RESTAURANT COMMUN faire un menu et de choisir ce manger dans LA MAISON DE DIEU PAS, DANS LA MAISON DE DIEU VOUS VENEZ ce que Dieu a préparé pour vous.
       Samuel dans la ville, envoie Isaï et ses fils se sanctifient maintenant tout le monde est devant le prophète, ne se souvient David. Peut-être que pour eux David ne était qu'un berger avait pas de potentiel au roi. Mais Dieu ce pas vous voir comment voir l'homme, vous remarquez que dans le verset 6, lorsque Samuel voit Eliab, David avait déjà été oint par Dieu. Samuel penser que Dieu ait choisi Eliab la position qui avait Eliab, et la hauteur, se dit, sûrement cela avant l'oint du Seigneur, Dieu avait déjà oint, Samuel ne ferait que confirmer devant les hommes choisis par Dieu. DIEU EST QUI vous appelle, ET DIEU EST QUI VOUS UNGE, MAN Elle confirme seulement que Dieu qui avait déjà oint. Lorsque Samuel pense à lui-même, Dieu dit: Samuel, le Seigneur juge pas que l'homme considère, l'homme voit ce qui est devant vos yeux, mais l'Éternel regarde au cœur. Maintenant Jesse est passé devant Samuel Abinadab et Dieu dit ceci ou ai-je choisi. Ne oubliez pas Jesse David, et doit Shamma, dit l'Eternel et je ne ai choisi ce, et ainsi de Jesse fit ses sept passes fils a mis Samuel dit, vous ne avez pas choisi ceux-ci, Methanesulfonic seulement les jeunes, Jesse ne ayant pas de façon de plus dit, a toujours le plus faible, Samuel envoie alors o appel "pas si nous pouvons asseoir autour de la table ce qu'il vienne."
IE! L'onction qui Dieu a donné vous êtes votre, peuvent former une file d'attente PRA REÇOIT ESSAYEZ-LE DANS VOTRE PLACE QUE DIEU dira: Je Ne choisissez pas ce, CE PAS NON PLUS, CE SOIT. L'homme ne révoquera l'onction de Dieu qui était une fuite sur vous, ni oindre AUTRES DANS VOTRE PLACE. Et a plus, LA TABLE que Dieu a préparé pour vous NO ONE se asseoir alors que vous ne obtenez.
       Par tradition qui devraient être oint était Eliab, parce Eliab était l'aîné. mais Dieu Il voit le coeur. Eliab était un soldat qui a fait confiance dans leur propre force de votre main, dans vos compétences. Dieu savait que la première difficulté, le premier géant dont il a dû faire face, qui était apparemment plus fort et plus haut que lui, il serait un échec, parce qu'il avait confiance dans vos propres armes. David n'a pas, David confiance en Dieu et quand il est venu le même grand géant comme il était, comment fort ce était, David savait que Dieu est qui guerriava pour lui, et ne disent: vous venez contre moi avec l'épée avec une lance, et le bouclier, je viens contre toi au nom du Seigneur, et le géant va se écrouler.
Errado?

Nenhum comentário:

Postar um comentário